Bonjour et bienvenue à ce programme de rééducation du réflexe éjaculatoire c’est à dire du traitement de ce qu’on appelle l’éjaculation précoce. Je suis hypnothérapeute spécialisé en éjaculation précoce et si, durant ces dernières années, j’ai pu accompagner de nombreux hommes dans le traitement de l’éjaculation précoce, chose que je continue à le faire aujourd’hui dans mon cabinet, mon souhait, grâce à ce programme, était de pouvoir offrir une solution à tous ces hommes qui ont peut-être honte ou peur de faire le premier pas et de se guérir de cette pathologie.
En fin de compte, il n’est pas si difficile que ça d’apprendre à éjaculer moins vite. Il faut tout simplement faire certains exercices, appliquer une méthode dans un cadre global, c’est-à-dire avec une stratégie thérapeutique.
Et il y avait véritablement que deux manières de pouvoir modifier le fonctionnement de notre de notre mécanisme éjaculatoire. La première manière consiste à réaliser et à répéter des exercices que j’ai qualifiés d’émo-fonctionnels afin d’habituer notre mécanisme éjaculatoire à être beaucoup plus serein et à prendre son temps avant de se déclencher.
Et c’est en répétant avec le temps ces exercices que vous allez changer vos perceptions. Donc cela va complètement modifier le fonctionnement de votre mécanisme éjaculatoire. Et c’est pourquoi ma méthode comprend douze vidéos d’une durée totale de trois heures.
Et dans ces vidéos je vais vous demander de faire des exercices chez vous, à la maison. Et c’est en faisant ces exercices que vous allez modifier la réaction de votre inconscient, c’est à dire de votre réflexe d’éjaculer trop vite.
Et l’autre manière de pouvoir modifier le fonctionnement de notre mécanisme éjaculatoire, c’est-à-dire d’accéder à notre inconscient pour y apporter des changements, c’est l’hypnose, l’hypnothérapie.
C’est mon métier. Donc cette méthode comprend deux audios d’hypnose que j’ai moi-même appliqués dans mon cabinet auprès de mes patients. et qui vont démontré leur efficacité. Donc là, mon objectif, avec ces audios d’hypnose va être de vous faire ressentir de nouvelles sensations et surtout de désamorcer des sensations en fin de compte qui lie qui vous pousse à éjaculer de manière trop prématurée.
Car comme vous le savez, la peur d’éjaculer trop vite nous fait éjaculer trop vite.
Et s’il y a bien quelque chose qu’ignorent beaucoup d’hommes qui souffrent de l’éjaculation précoce, c’est que ce mécanisme s’active en fonction d’un certain degré d’excitation.
Donc dans cette méthode je vais vous apprendre à vous exciter de manière graduelle afin de pouvoir faire durer le rapport sexuel. Et j’ai fixé la durée de ce programme à trois mois et c’est exactement le même délai que j’utilise dans mon cabinet.
Ça permet de condenser, de concentrer ses efforts en une période de temps courte. Et ce que je peux vous garantir, parce que je suis passé moi aussi par cette difficulté, c’est qu’avec un engagement ferme de votre part et des efforts concentrés sur une période de temps, vous allez largement surmonter votre difficulté.
Il sera important de respecter l’ordre de ces vidéos, car ce qu’il y a derrière, c’est mon travail, c’est à dire une stratégie thérapeutique, c’est un programme de rééducation.
Donc, une des premières choses que nous allons travailler dans ces vidéos, c’est par exemple la masturbation. L’homme, quand il fait l’amour, il reproduit un schéma qu’il a créé en se masturbant.
Et ce qui caractérise un homme qui souffre de l’éjaculation précoce, lorsqu’il se masturbe, il se précipite vers un plaisir extrême. C’est à dire qu’il passe du niveau 1 au niveau 9 disons en quelques secondes, pour se situer au bord de l’orgasme et ensuite éjaculer.
Donc sans le vouloir, quand il fait l’amour, ce mécanisme qui s’est implanté avec le temps se déclenche. Donc au premier contact sexuel, il passe tout de suite à un niveau très élevé d’excitation.
Un autre point qui est fondamental pour pouvoir apprendre à durer plus longtemps, c’est de tonifier le muscle pubo-coccygien.
Donc bien évidemment, comme cette méthode est orientée solution, je ne vais pas vous expliquer tous les exercices qui existent pour tonifier notre muscle PC.
Ce n’est pas le sujet . Donc je ne vous expliquerai que quelques exercices de tonification du muscle PC, ces exercice ayant démontré leur efficacité. De même que je vous apprendrai à utiliser le muscle PC pendant le rapport sexuel mais également pendant votre masturbation pour apprendre à faire baisser votre niveau d’excitation quand vous sentez qu’il est trop élevé par exemple, tout simplement lorsqu’il est trop tôt.
Et le muscle pubo-coccygien justement nous permet de faire redescendre notre niveau d’excitation. Un autre point fondamental que je vous apprendrai dans cette méthode, c’est la pénétration.
Il existe en fin de compte plusieurs types de pénétration et certaines vont être beaucoup plus propice au déclenchement de l’éjaculation précoce alors que d’autres, au contraire, vont nous permettre de durer plus longtemps au lit sans aucune préoccupation et sans aucun objectif.
Vous pouvez voir avec notre article sur les meilleures positions pour durer longtemps au lit
Le plaisir pour le plaisir. Et puis dans cette méthode nous allons parler des positions sexuelles. Certaines favorisent le déclenchement du mécanisme éjaculatoire, c’est clair, notamment sur la pression qui s’exerce au niveau des muscles de notre bassin.
De même que nous allons apprendre à dissiper, à diluer notre énergie sexuelle dans le corps. Et ça, c’est quelque chose de tout à fait possible. Et enfin, pour ceux qui le souhaitent, je vous apprendrai avoir des orgasmes sans éjaculation.
C’est quelque chose de possible. Il faut juste savoir comment s’y prendre. Et là, il ne s’agit pas d’arrêter d’avoir des orgasmes avec éjaculation mais au contraire de pouvoir varier ces différents types d’orgasme.
L’avantage de l’orgasme sans éjaculation, c’est non seulement qu’il est très puissant mais qu’en plus, il ne provoque aucune fatigue ni aucune période réfractaire. Et c’est uniquement après avoir visionné ces douze vidéos d’une durée totale de trois heures que vous pourrez écouter votre premier audio d’hypnose .
Et là une période de deux semaines minimum devra s’écouler entre l’écoute du premier audio d’hypnose et l’écoute du deuxième audio. Et enfin, soyez bien conscient que toutes ces techniques que je vais utiliser avec vous pour vous apprendre à rééduquer le fonctionnement de votre mécanisme éjaculatoire sont des techniques que j’ai appliquées sur moi-même et sur mes patients pendant des années.
Donc elles ont fait leurs preuves, elles ont démontré leur efficacité. Il faut savoir que éjaculer trop vite est une pathologie qu’il est très facile de soigner pour un thérapeute. Les thérapeutes obtiennent de très bons résultats dans le traitement de l’éjaculation précoce.
Donc je vous invite à prendre un engagement ferme envers vous-même pour régler ce problème. Et vous verrez avec le temps que ce n’était pas quelque chose de si difficile que ça à soigner. Voilà messieurs, je vous souhaite bon courage.
Au revoir !