Dans cette publication, il est temps de passer aux choses sérieuses. Je vais vous montrer le moyen le plus rapide que je connaisse pour créer un homme sans fin au lit qui vous aidera presque toujours à atteindre un orgasme et rendez vos orgasmes et ceux de votre homme époustouflants. Et voici une autre bonne nouvelle : j’ai décomposé mon processus en 5 étapes logiques, un court cours – vous pouvez simplement suivre, et au moment où vous avez terminé, vous aurez un homme sans fin au lit – je sais, effrayant, non ? Je vais également vous montrer comment utiliser des techniques puissantes (sous la forme de recette de grand-mère pour durer au lit) pour exciter votre homme, et vous montrer quand le bon moment est de commencer à stimuler votre homme et surtout des techniques qui le retarderont ou l’empêcheront de se rassembler, et de retarder ou arrêter son éjaculation pendant que cela se produit. Si vous n’avez pas vu la première publication d’introduction, je vous encourage à la regarder.
Nous allons commencer par nous concentrer sur le fait de faire durer votre homme plus longtemps au lit – c’est le chemin vers l’homme sans fin au lit et très important pour avoir une bonne relation et des orgasmes époustouflants. À l’heure actuelle, il pourrait ne pas durer plus de 3 minutes, ou peut-être qu’il dure un peu plus longtemps. Donc, ce que je veux faire, c’est vous montrer comment retarder son éjaculation le plus longtemps possible afin que lorsqu’il vienne, c’est énorme et se sent bien, et vous pourrez également atteindre l’orgasme. Parce que si votre homme essaie déjà différentes méthodes et techniques pour durer plus longtemps, l’ajout de ces techniques que VOUS pouvez utiliser pourrait commencer à vous donner de bien meilleurs résultats dès que vous les utiliserez. Et moins d’attente pour plus de plaisir est toujours bon. Maintenant, je vais aller vite, parce que j’ai tendance à continuer encore et encore à propos de ce genre de choses parce que je le creuse – donc si vous prenez du retard, vous pouvez toujours le regarder plusieurs fois jusqu’à ce que vous ayez ce dont vous avez besoin.
Étape 1 – Arrêter le flux pour retarder l’éjaculation
Tout d’abord, votre homme a besoin de cet exercice nécessaire pour arrêter son éjaculation, même avec les techniques que vous allez utiliser. Laissez-moi vous dire quelque chose, s’il développe ces compétences, il pourra arrêter son éjaculation et ressentir un orgasme, plusieurs fois, le rendant multi orgasmique. Heureusement pour nous, cet exercice est vraiment facile – et ce que je m’apprête à vous montrer, c’est la façon la PLUS RAPIDE de faire de l’exercice.
Cet exercice que vous pouvez et devez faire pour vous- même aussi, il resserrera votre vagin et, en retour, vous procurera plus de plaisir, quelle que soit sa taille. Voici l’affaire – d’abord, prenez un peu de papier, ouvrez un document dans votre traitement de texte, lancez Simple note ou tout ce que vous faites pour noter des choses. La première chose que je veux que ton homme fasse, c’est de boire beaucoup d’eau. Chaque fois qu’il ira aux toilettes, il s’entraînera à arrêter le flux (et vous devriez aussi). Maintenant, s’il le fait déjà, tant mieux, il peut avoir quelques ajustements à faire pour bien faire les choses. D’accord, quand il sera dans la salle de bain et commencera à faire pipi, il devra arrêter de faire pipi.
Au début, cela peut être TRÈS difficile, mais heureusement, il peut le pratiquer 3 à 5 fois par jour. Maintenant, une fois qu’il peut arrêter son pipi, maintenez-le pendant au moins 1-2 secondes. Laissez-le couler à nouveau pendant 1 seconde et arrêtez-le à nouveau. Et une fois la seconde d’écoulement terminée, il l’arrête à nouveau pendant 1-2 secondes.
Il devra répéter cela tout le temps pendant qu’il fait pipi. C’est vraiment si simple. Fondamentalement, ce qui se passe lorsqu’il « arrête le flux », c’est qu’il construit les muscles nécessaires pour arrêter son éjaculation. Maintenant, arrêter de faire pipi est beaucoup plus facile que d’arrêter une éjaculation, mais c’est le début qu’il doit faire, et si vous voulez plus de plaisir pendant les rapports sexuels, ce que vous devez faire aussi. C’est 70% du jeu de balle, ici. Maintenant, pour obtenir le reste des 30% d’arrêt du flux ou au moins d’aider à arrêter son éjaculation, il devra pratiquer « arrêter le flux » pendant la journée, lorsqu’il ne fait pas pipi. En suivant les mêmes étapes que « arrêter le jet », il devrait maintenant avoir un contrôle conscient (et vous devriez aussi) des muscles utilisés pour arrêter de faire pipi.
De la même manière, ce qu’il devra faire est de maintenir les muscles pendant 2 secondes, et d’arrêter, de tenir pendant 2 secondes et d’arrêter, et de répéter cela au moins 10 fois dans un « set ». Une « série » est essentiellement un exercice continu,
avec du repos entre les deux avant la prochaine « série ». Ces « séries » peuvent être effectuées à n’importe quel moment de la journée, pendant qu’il est assis ou debout. Au travail ou à la maison, ou en conduisant la voiture. Ces exercices sont appelés Kegals du nom du gars qui les a découverts. Votre homme (et vous) devez faire des Kegals au moins une fois par jour, plus c’est mieux, et faire au moins 3 séries à chaque fois.
Bien que vous ayez peut-être déjà essayé les exercices de Kegal, ceux-ci sont absolument nécessaires dans les 5 étapes pour un homme sans fin au lit, alors faites-le même si cela n’a pas fonctionné auparavant. Voir? Ce n’est pas sorcier – c’est juste un exercice simple – qui fonctionne encore et encore. Pas besoin de faire quelque chose d’intelligent, car la plupart du temps, les nouveaux trucs intelligents n’ont pas les résultats – cet exercice en a. Ça marche. Les autres énormes avantages des kegals pour vous et votre homme sont que le sang coulera plus dans vos parties intimes qu’auparavant. Votre homme deviendra plus érigé et plus dur que jamais parce que les exercices ouvrent les vaisseaux sanguins et permettent à plus de sang d’entrer dans son pénis et votre vagin.
Vous recevrez également tous les deux un plaisir accru grâce à ces exercices. D’accord, l’étape 1 consiste à exercer les muscles requis. Parlons ensuite de l’importance de la respiration pour un orgasme intense et pour arrêter une éjaculation.
Étape 2 – Respirer, pour guérir de l’éjaculation précoce
Maintenant, je sais que vous pensez peut-être que c’est de la camelote du nouvel âge, respirer ? Pssh, je respire IMPRESSIONNANT.
Eh bien, la vérité est que nous avons perdu notre chemin dans la respiration. Beaucoup d’entre nous respirent par la bouche, nous perdons 10 à 20 % d’oxygène qui devrait être absorbé dans notre circulation sanguine lorsque nous respirons avec la bouche. Il existe d’énormes autres avantages pour l’homme que la respiration par le nez tels que :
- l’apnée du sommeil et les problèmes cardiaque
- Réduire l’hypertension et le stress
- Maintenir notre odorat
- Réduire le ronflement
Surtout pendant les rapports sexuels, Par où allons-nous respirer quand embrasser quelqu’un ? Par notre nez ! Il aide également un homme à garder une érection.
Maintenant, un bon exemple de respiration sera un bébé. Regardez un enfant respirer. Remarquez-vous son ventre ? Sa bouche a aussi une tétine donc il respire par le nez (ce qu’elle ferait de toute façon même sans la tétine dans sa bouche). La raison pour laquelle je parle du bébé est qu’en devenant adultes, nous avons appris beaucoup de mauvaises habitudes. Nous avons été amenés par des images et d’autres personnes à respirer par la bouche, car l’expansion de notre ventre n’est pas attrayante. Si jamais vous regardez un bébé ramasser quelque chose, il pliera les genoux, mais pour un adulte, vous devez rappeler à un adulte, ramassez-le avec vos genoux et non votre dos.
La plupart des adultes courberont le dos pour ramasser quelque chose. La respiration est la clé pour qu’un homme soit un homme sans fin au lit, c’est la chose la plus importante qu’un homme puisse faire. La technique qu’un homme et vous devriez utiliser s’appelle la technique de respiration 10-1-10. C’est très simple, mais vous obtiendrez d’excellents
résultats. Pour commencer, il vous suffira de respirer par le nez pendant 10 secondes. Inspirez, jusqu’à votre ventre, élargissez votre ventre. Nous avons la mauvaise habitude de respirer par la poitrine parce que si nous respirons par le ventre, eh bien, il est difficile d’aspirer nos intestins.
Nous devons laisser aller nos tripes, si vous regardez un bébé par exemple, son ventre dépasse, c’est en grandissant que nous commençons à aspirer notre ventre pour avoir l’air plus maigre. Encore une fois, inspirez pendant 10 secondes, en laissant votre
ventre se dilater. Tenez-le pendant 1 seconde. Maintenant, expirez, laissez l’air sortir par le
nez (et la bouche est ok ici) pendant 10 secondes et laissez votre ventre s’aplatir naturellement. Demandez à votre homme de répéter cela 10 fois par jour.
C’est aussi génial à utiliser pendant les rapports sexuels, cela l’empêchera littéralement d’éjaculer. Maintenant, si vous voulez l’orgasme, vous pouvez faire le contraire, retenir votre souffle lorsque vous êtes proche de l’orgasme, et votre orgasme est plus susceptible de se produire, il en va de même pour votre homme MAIS son éjaculation se produira en même temps.
Faites-lui toujours respirer, respirez, respirez pour qu’il dure plus longtemps au lit.
Étape 3 – Allumer votre homme et gérer les préliminaires pour durer plus longtemps
C’est maintenant le moment de vérité pour utiliser les 2 étapes précédentes, les exercices de respiration et de Kegal, pour le faire fonctionner pendant les préliminaires. Comme vous le savez, il est très facile d’exciter un homme, vous pouvez littéralement lui serrer la main et il est prêt pour l’action PinV. J’ai trouvé ce super dicton PinV sur Gawker dans les commentaires. Le secret ici, c’est que si un homme met du temps à s’allumer, il pourra durer plus longtemps. Parce que si un homme reçoit une stimulation trop tôt sur son pénis avant qu’il ne soit complètement en érection, il ne durera pas aussi longtemps que s’il était complètement en érection avant de recevoir la stimulation.
Fondamentalement, vous allez devoir l’allumer, pas seulement appuyer sur l’interrupteur qui rend son pénis dur, vous voulez que le sang coule dans tout son corps. Vous voyez ce que je veux dire, votre homme est extrêmement excité, vous veut du mal et est vraiment dur. Quelque chose vient de basculer tout l’interrupteur dans son corps et il veut vraiment te faire l’amour . C’est l’objectif à chaque fois que vous l’allumez, l’excitez tellement, qu’il veut juste de vous et ne peut pas s’en empêcher. Maintenant, la meilleure méthode pour l’allumer, c’est ce que j’appelle la technique sans intervention. C’est exactement ce que ça sonne, vous gardez essentiellement vos mains et votre bouche, hors de son pénis. Ce sur quoi vous vous concentrez, c’est d’embrasser, de toucher et de
caresser tout son corps, au lieu de simplement ce petit point de concentration. Vous utiliserez également votre voix, lui lécherez les oreilles et lui chuchoterez des mots doux (la diapositive dit des mots doux ? Plus comme des mots doux). Voici quelques bons mots doux, bien sûr, vous les utiliserez à des moments différents, selon qu’il vous lèche ou que vous le léchez.
« Tu m’excites tellement » « Wow chérie, c’est au bon endroit » Et « Tu es si sexy en ce moment » Tout ce qu’il faut pour exciter ton homme. Tu le connais mieux que moi. (Diapositive – enfin du moins j’espère que vous le ferez) Lorsque vous combinez toutes ces techniques sans intervention, il sera excité et aura un désir ardent pour vous, il durera aussi plus longtemps parce que vous ne l’avez pas stimulé tôt.
Étape 4 – La règle des 30 secondes pour soigner l’éjaculation précoce : recette de grand-mère pour durer au lit
D’accord, maintenant vous avez couvert tout le plaisir avant PinV, nous arrivons maintenant à la bonne partie. C’est là que la préparation compte. Après avoir fait ces exercices et maintenant les préliminaires et avoir allumé votre homme, il est temps de vous occuper. Fondamentalement, ici, nous utiliserons la règle des 30 secondes. Il est très important de suivre pour que votre homme devienne presque sans fin. La règle des 30 secondes est une règle qui dit d’arrêter de bouger, d’arrêter de pousser, d’arrêter tout ce que vous faites pendant 30 secondes lorsque votre homme est sur le point d’éjaculer.
Oui, même si vous êtes à 35 secondes d’un orgasme, cette règle s’applique toujours pendant que votre homme s’entraîne à être sans fin au lit. Vous devrez vous arrêter au moins 10-15 secondes avant son éjaculation, car si vous vous arrêtez juste dessus, eh bien, il lui est difficile d’arrêter son éjaculation pour le moment. Ce que vous devrez faire est de configurer avec lui un signal pour quand il est proche de l’éjaculation SI vous êtes celui qui est au sommet et que vous bougez, mais s’il l’est, il devra se contrôler.
Soyez également attentif à vos mouvements, s’il est sur le point de venir et que vous bougez même un peu, il explosera. Plus vous connaissez ses signaux, comment son pénis bouge lorsqu’il est proche de l’éjaculation, comment est sa respiration, plus vous saurez quand vous arrêter. Utilisez la règle des 30 secondes chaque fois qu’il est proche de l’éjaculation, rappelez-vous 10-15 secondes avant une éjaculation, vous arrêtez et il sera presque un homme sans fin au lit.
Étape 5 Les techniques magiques pour en finir avec l’éjaculation rapide
Maintenant, c’est la dernière étape mais très importante qui rend votre homme sans fin au lit. Ces techniques que je vais vous enseigner sont utilisées depuis des milliers d’années, dans le taoïsme, le Kama Sutra et le Tantra que je vous ai mentionnés dans la dernière vidéo. Être utilisé pendant des milliers d’années signifie que c’est prouvé et que cela fonctionne. Ok, pour la première technique, c’est celle que fait ton homme. Je l’appelle la technique des 10 poussées. Votre homme pousse essentiellement jusqu’à un nombre de 10, 9 poussées peu profondes, où la moitié ou moins de son pénis vous pénètre, et 1 poussée profonde où il va tout au fond de vous.
Beaucoup d’hommes deviennent fous avec leurs poussées et se stimulent trop en poussant trop profondément, en contrôlant ses poussées,
il aura plus d’attention à son corps et lorsqu’il sera proche de l’éjaculation, la technique des 10 poussées retardera également son éjaculation. C’est aussi une grande surprise pour vous aussi, quand il fait des poussées peu profondes et cette longue poussée aléatoire, cela vous gardera sur vos gardes.
La technique des 10 poussées peut être utilisée tout au long de l’acte sexuel ou à proximité lorsqu’il est proche de l’éjaculation. Dites à votre homme de faire preuve de créativité pour que la dernière poussée ne soit pas prévisible. Cette technique suivante est très simple, mais si elle est mal exécutée, elle peut faire mal, alors soyez prudent et faites-le doucement. La technique que nous utiliserons s’appelle De-Cocking. Quand un homme est proche de l’éjaculation, ce qui se passe, c’est que ses testicules remontent vers son corps. Ils se retournent et se préparent à souffler. Si vous avez la chance de voir cela en jouant avec lui, regardez, cela arrivera réellement, la plupart des hommes ne le savent même pas, mais c’est un secret sur son corps qui vous aidera à contrôler et à retarder son éjaculation.
Vous utiliserez le De-Cocking avec la règle des 30 secondes, quelques instants avant que la règle des 30 secondes ne se produise, c’est quand De-cocking sera utilisé. Vous et lui pouvez le faire. C’est donc bien pour vous et lui d’apprendre car il pourrait être plus facile pour lui d’atteindre autour que pour vous si vous êtes face contre terre ou sur le ventre. Tout ce que vous ou lui faites est essentiellement de prendre ses testicules, quand il est proche de l’éjaculation, et de les retirer lentement de son corps. Au début, vous voudrez qu’il arrête de pousser ou que vous arrêtiez de bouger, mais avec le temps, cette technique peut être utilisée pour retarder l’
éjaculation pendant la poussée ou si vous utilisez vos mains ou votre bouche. Cette technique peut également être utilisée avant qu’il ne soit proche de l’éjaculation, car les testicules d’un homme se rapprochent littéralement de son corps au fil du temps, donc s’ils sont tenus à l’écart de son corps, l’éjaculation est retardée.
C’est étrange comment cela fonctionne, même si c’est juste la façon dont fonctionne le corps d’un homme, alors utilisez cette technique et demandez-lui de l’utiliser pour retarder l’éjaculation. Surtout pendant les fellations pour l’entraîner. C’EST ÇA! Vous avez maintenant un homme sans fin au lit ! Dans la prochaine publication, je vais vous dire quoi faire avec l’homme sans fin que vous venez de créer – vous savez, pour vivre des orgasmes multiples, pour avoir des orgasmes époustouflants, etc.
Nous couvrirons également l’orgasme de 15 minutes et certains des MEILLEURES positions pour expérimenter des orgasmes. Mais rappelez-vous, la première chose que vous devez faire avec votre homme sans fin est de vous entraîner au lit afin qu’il puisse avoir des résultats cohérents, qu’il soit sans fin et qu’il n’éjacule pas prématurément . Euh… sérieusement – c’est environ 90% de ce que je fais pour être un homme sans fin au lit. Maintenant, bien sûr, il existe un tas d’autres techniques et exercices comme The Million Dollar Spot qui peuvent être utilisés pour arrêter l’éjaculation pendant qu’elle se produit, mais le fait est que, en commençant par ces 5 étapes, c’est là que se produisent la plupart de mes résultats et ceux des autres hommes.
Vous pouvez le FAIRE – en quelques minutes, je vous ai montré ce que je fais pour être sans fin au lit – et vous êtes sur le point d’entendre comment avoir les meilleurs orgasmes de votre vie en quelques étapes simples.
J’aime vraiment enseigner, alors j’ai vraiment adoré faire cette publication pour vous – j’espère que votre cerveau regorge d’idées et d’astuces sur la façon de mettre un homme sans fin au lit.
Rappelez-vous, ne le faites pas plus tard – guérissez ce soir l’éjaculation précoce et profitez en tous les deux.
Lire plus : Quelles sont les causes de l’éjaculation précoce ? – 10 choses à éviter