Aujourd’hui, nous allons discuter d’un très question sensible et cela concerne les troubles sexuels, la dysfonction érectile. Dysérection ou impuissance sexuelle est une condition lorsqu’un homme trouve une difficulté à avoir une érection. Chez les hommes cette condition grandit très vite dans la vie trépidante et sédentaire d’aujourd’hui. Il y a de nombreuses causes à cela. Les principaux sont la dépression, le diabète, l’hypertension artérielle, l’obésité et la faiblesse du système nerveux. Et ces conditions peuvent également conduire à d’autres problèmes comme le chaos dans la vie conjugale, le stress et une faible estime de soi.
Voici quelques moyens par lesquels vous pouvez surmonter cette condition. Nombre un : marcher. Selon une étude de Harvard, seulement 30 minutes de marche par jour peuvent réduire le risque de contracter la dysfonction érectile – dysfonction érectile de 41%. Alors, marchez au moins 30 minutes par jour ou 5 à 6 kilomètres par jour. Si vous êtes obèse, la marche peut certainement aider à réduire votre obésité et votre surpoids.
Et vous devez vous rappeler que l’obésité est l’un des principaux cause de la dysfonction érectile – dysfonction érectile. Deuxièmement, exercez les muscles de votre plancher pelvien. Le plus l’aspect important de l’érection est l’augmentation de l’apport sanguin et l’implication de ce plancher pelvien muscles. Ainsi, il existe certains asanas dans le yoga qui renforceraient vos muscles pelviens et augmenter la circulation également dans cette région. Un asana est Adho Mukha Svanasana. Deuxième asana est Setu Bandhasana. Le troisième asana est Viparitkarni. Quatrièmement, la posture très efficace est Malasana. Le cinquième asana s’appelle Matsyasana. La nourriture joue une très grande importance dans votre bien-être général, dans ta force totale. Troisième point : les remèdes diététiques. Certains aliments, s’ils sont pris systématiquement, peut vraiment aider dans cet ED. Parmi les aliments, il y a d’abord les pilons.
Consommez des pilons. Le pilon possède des propriétés aphrodisiaques, ce qui aide à améliorer la libido et à traiter la dysfonction érectile. Ça aussi vous aide à améliorer votre niveau de testostérone, augmentant ainsi la vitalité sexuelle. Ayurvéda recommande avec le pilon de manger même des fleurs et des feuilles de pilon, ce qui vraiment aide à augmenter le nombre de spermatozoïdes et aide ainsi à résoudre le problème de la dysfonction érectile – érectile dysfonctionnement. Deuxièmement, dans l’Ayurveda, l’ashwagandha est fortement mentionné. Ashwagandha est une plante médicinale ancienne qui est bien connue pour son traitement des troubles sexuels. Ashwagandha est également de nature aphrodisiaque et aide à rétablir la force sexuelle au lit. Ashwagandha est facilement disponible dans l’un de ces magasins ayurvédiques.
Prendre une demi-cuillère de poudre ou de pâte d’ashwagandha, mélangez-le avec du lait chaud et prenez-le avant d’aller au lit. Faites cela pendant un mois et voyez son résultat. Le troisième aliment qui serait recommandé est les épinards. Les épinards sont une super source de folate, qui est un stimulant connu du flux sanguin. Acide folique joue un rôle essentiel dans le fonctionnement sexuel masculin et sa carence peut provoquer une dysfonction érectile. Alors, consommez des épinards et faites-en une partie de votre alimentation et voyez son effet.
Le quatrième est l’amande. L’amande est une riche source de vitamine E et un réservoir de graisse saine, ce qui donne d’énormes quantité d’énergie pour faire face à toutes les faiblesses et il améliore votre circulation sanguine. Prendre amande râpée dans un verre plein de lait chaud avant d’aller au lit, et ce serait bien. Mais si vous êtes allergique au lait ou à quelque chose, faites tremper l’amande pendant 4 à 6 heures, puis les mâcher avant d’aller au lit. Avec tous ces aliments, ajoutez plus de fruits et légumes donner une bonne quantité de minéraux et de vitamines à votre corps afin que le corps soit en meilleure santé et mieux performer.
Essayez d’éviter l’alcool, le tabac et même la malbouffe aliments. Quatrième point : évacuez votre stress. Le stress est l’un des principaux facteurs de trouble et trouble sexuel, certainement. Les études montrent que le moment du mariage est le moment le plus pénible de la vie d’un individu parce qu’émotionnellement, physiquement, de tous angle, la personne est stressée. Et puis immédiatement après le mariage, pour exercer une activité sexuelle devient très impossible. Et puis que se passe-t-il ? Une fille pense que l’homme est impuissant. impuissance et ED, ils se connectent ensemble. Ils ne réalisent pas que l’ED est naturel.
Quand deux humains sont proches les uns des autres sous stress, ED sera là. Mais l’impuissance, non. le raison de l’impuissance est très différente. L’impuissance survient à cause peut-être d’une tumeur dans le gonades. Ou parce que la personne a les oreillons plus âgés qui provoquent l’impuissance. Il est totalement un problème structurel qui ne peut pas être résolu du tout. Le problème, qui habituellement les gens sont confrontés est ED – dysfonction érectile. Essayez d’avoir des activités plus relaxantes, comme sortir dans la nature, être dans les fleurs du jardin, les fruits, chanter, danser. Toutes ces choses sont les plus importants pour apporter détente et joie de vivre. Et lentement lentement que l’amour est construit, le bonheur se construit.
Et puis toutes les activités deviennent très naturelles. Ce dysfonctionnement érectile est quelque chose chose qui peut être résolue très facilement. Ce n’est pas quelque chose qui est un problème permanent, mais un temps doit être accordé en fonction des personnalités de deux personnes, vous avez besoin de temps. Alors prenez soin de vous. Faites bien votre travail. Ne pas adopter une approche négative dans la vie. Eh bien, retrouvez votre force et votre endurance, élevez-vous. Ayez confiance, ayez de la joie, ayez de l’amour et soyez heureux.