Quoi de neuf les gars. Et dans cette publication, Je veux t’apprendre une technique de respiration vraiment simple cela pourrait vous aider à durer plus longtemps pendant les rapports sexuels. Maintenant, si tu es comme moi, et comment 70 à 80% des gars sont là-bas, vous faites peut-être mal. Alors, regardez ça. (musique industrielle) Très bien, parlons donc d’une technique de respiration, cela va vous aider à gagner un peu plus de contrôle pendant que vous faites l’amour. Maintenant, avant de parler de ça, Je veux commencer en disant qu’il se passe beaucoup de choses en synergie ensemble qui vous aident à avoir contrôle total dans la chambre, non? Et donc, d’un point de vue physiologique, non seulement cela concernera votre respiration, mais ça va aussi concerner votre muscle PC. Ce que j’ai couvert dans une publication précédente, et je vais créer un lien ci-dessous.
Vous devez renforcer votre muscle PC. Et comme vous vous sentez escalader vers l’éjaculation, et arriver à ça niveau où tu vas aller au-dessus du bord, vous devez commencer à détendre votre muscle PC. Mais, pour ce faire, vous devez avoir un muscle PC suffisamment fort. J’ai donc couvert cela dans une autre publication. Alors, vérifiez si vous ne l’avez pas fait. Une autre grande partie de celui-ci est capable de détendre vos muscles. On ne s’en rend pas vraiment compte, mais inconsciemment, les muscles de nos fesses, de notre dos, de nos jambes, va se crisper, et nous les serrerons, et ils doivent pouvoir se crisper pour éjaculer. Lorsque vous gardez votre corps complètement détendu vous constaterez que cela vous empêche d’éjaculer.
Voilà donc un autre élément clé. Mais une autre partie est aussi votre respiration. Alors, on va parler de ce à quoi ça ressemble. Ok, alors, à quoi pensez-vous que la respiration ressemble, pour la plupart des mecs, quand ils font l’amour? En règle générale, il est généralement rapide, très comme (souffle). J’aime dire que c’est un peu comme un chien haletant, vous savez très peu profond, très semblable (souffle).
Et nous ne le réalisons pas parce que nous sommes dans le moment. Nous ne sommes vraiment pas habitué à s’accorder à notre physiologie à part à quel point le sexe est génial et tout ça. Mais quand on prend vraiment le temps de faire ça, faire la relaxation musculaire PC et le renforcement à l’avance, regardez comment nos muscles réagissent lorsque nous escaladons, mais aussi à l’écoute de notre respiration, nous réalisons vraiment que toutes ces choses sont liées. Donc, en termes de respiration, Je vais vous montrer une technique vraiment cool qui aidera vraiment à détendre votre corps, votre physiologie et vous aider à vous connecter. Mais d’abord, pour ce faire, parlons de la façon dont vous respirez en premier lieu. Parce que si tu es comme moi, J’étais terrible depuis le début.
Et cela, jusqu’à ce que je réalise réellement ce que je faisais de mal, Je ne pouvais pas vraiment avoir le contrôle total. Alors, ce que je veux que tu fasses, est-ce que je veux que tu t’assois complètement, Et je veux que tu mettes ta main droite sur ta poitrine et votre main gauche sur votre ventre. Maintenant, faites-moi plaisir pendant une minute, et essayez vraiment ceci. Et ce que je veux que tu fasses, c’est pendant que vous êtes assis, Je veux que tu prennes une grande inspiration soit par le nez, soit par la bouche, quelle que soit la façon dont vous respireriez généralement, et je veux que vous notiez simplement ce qui bouge en premier, la main sur ta poitrine, ou la main sur le ventre? Maintenant, prenez un moment et faites-le.
Et fais vraiment attention, et voyez ce qui vous arrive. Si vous êtes comme moi, et 70 à 80% des gens là-bas, la main qui lève en premier est généralement votre poitrine. Ce qui signifie que vous respirez la poitrine. Mais si tu devais prendre un nouveau-né et fais ce même test vous verriez que tous les bébés en fait respirer de leur diaphragme, de leur estomac. Parce que nous sommes naturellement nés en tant que respirateurs du ventre.
Ce qui signifie que nous pouvons vraiment respirer profondément, profondément dans notre diaphragme, c’est ce que nous devrions naturellement pouvoir faire. Mais, avec un style de vie moderne, nous nous asseyons beaucoup, et nous avons vécu un style de vie beaucoup plus sédentaire. Moi-même je sais que je m’assois probablement entièrement plus que je devrais probablement. Et j’ai su tout de suite après avoir fait ce test comme oh wow, je respire complètement juste superficiellement, juste ici dans le haut de ma poitrine, sans réellement tirer tout l’air tout le long de mon diaphragme. Et parce que nous sommes généralement assis en avant ou croqué tout le temps, cela devient une action inconsciente, pour juste avoir ce petit peu d’air, juste assez pour survivre, mais pas assez pour vraiment prospérer, non? Alors, ce que nous voulons pouvoir faire, est vraiment aspirer de l’air tout le long de notre estomac. Et la raison pour laquelle je mentionne même ça C’est souvent que nous devons nous mettre à l’écoute de la façon dont nous respirons.
Comme les professeurs de Tontra enseigneront la respiration du ventre comme forme de durer plus longtemps. Mais la réalité dicte que la raison pour laquelle ça marche est que cela nous aide en fait à ouvrir toute notre physiologie.
Il détend les muscles du corps. Cela apporte plus d’oxygène. Si nous respirons juste avec la moitié supérieure de nos poumons nous n’obtenons pas autant d’oxygène, nous ne pouvons pas nous détendre. Et si nous ne pouvons pas nous détendre nous n’allons pas avoir le contrôle dont nous avons besoin. Alors la première chose est de reconnaître où avez-vous par défaut avec votre respiration? Respirez-vous de votre diaphragme ou de votre poitrine? Si vous respirez déjà de votre diaphragme, félicitations. Et si vous ne le faites pas, c’est quelque chose que tu devrais pratiquer pendant que vous faites l’amour, s’accorde avec votre physiologie, et en prenant des respirations plus profondes de votre diaphragme et relaxant votre physiologie en même temps.
Maintenant que nous sommes à l’écoute de la façon dont nous respirons, parlons maintenant d’un exercice vraiment facile à faire que vous pouvez faire, une technique vraiment facile, devrais-je dire, à faire pendant que vous faites l’amour. Maintenant, cette technique a été appelée marche respiratoire, J’en ai entendu parler par Tony Robbins, Et que savez-vous, ça marche vraiment vraiment pour vraiment détendre votre physiologie. Cela rend vraiment votre esprit à l’écoute à la façon dont votre physiologie fonctionne. Et tu peux le faire sans le faire paraître comme si vous faisiez quelque chose d’étrange. Alors, pendant que vous faites l’amour, et tu te sens escalader, et vos propres sensations s’intensifiant vers l’éjaculation, comme je l’ai dit avant de syntoniser, détendez vos muscles PC, détendez les muscles de votre corps. Mais alors, aussi, ajoutez cette technique de respiration. Ce qui fait quatre respirations, et quatre expirations.
Très simple. J’aime faire quatre respirations par le nez, donc ce serait comme (inhaler), puis (expirant). C’est donc peut-être un peu exagéré. Je pense que nous pouvons tous probablement le faire sans rendre si évident que nous le faisons. Votre partenaire ne remarquera pas que vous le faites. Mais quand tu es là dans l’instant avec elle vous pouvez vous connecter et faire ce souffle en entrant et en sortant.
Donc c’est (inhaler) (expirant) Et les premières fois que tu le fais peut-être juste assis là, vous pourriez même vous sentir un peu étourdi parce que tu as tellement d’oxygène profondément dans la partie profonde de vos poumons. Vous voulez vous assurer que vous ouvrez votre diaphragme complètement et aspirant cet air, tu sais, en utilisant votre ventre pour respirer profondément. Et ce que ça va faire est à nouveau détendez votre corps et donnez-vous plus de contrôle.
Et, pratiquez-le plusieurs fois par vous-même. Mais encore une fois, mettez cela en œuvre pendant que vous avez des relations sexuelles. Et ça va vous aider à vous connecter, à vous détendre, n’exagère pas l’excitation de ta propre physiologie, mais ne l’exagérez pas non plus dans votre esprit. Parce que c’est une autre partie, votre état dans lequel vous entrez a une telle influence sur la question de savoir si tu perds juste le contrôle tout de suite ou si vous êtes capable d’atteindre cet état d’excitation calme, et profitez-en, et planez un peu dans un état d’excitation élevé, sans vraiment aller au-delà du bord. Donc, j’espère que cela aide. Et j’espère que vous y jetterez également un œil, du point de vue global de, ce sont toutes les choses qui fonctionnent ensemble, avec votre physiologie, votre état, mais aussi, ne pas dépasser le bord de l’éjaculation, et étourdissant votre propre excitation que j’appelle le contrôle de seuil.
Si vous faites tout cela, vous n’aurez plus de problème d’éjaculation précoce.
Read More: Soigner l’éjaculation précoce en 2 semaines ?