Trois positions pour durer plus longtemps au lit. Je voulais faire ce post pour les personnes qui souffrent d’éjaculation rapide. Ce sont des hommes qui perdent confiance en eux. Ils ont honte qui se sentent coupables. Je sais ce que tu peux ressentir. Vous êtes un mauvais au lit. Si vous êtes célibataire, vous pensez, en fait, que vous ne méritez même pas d’avoir une petite amie, car vous n’allez pas la satisfaire au lit. Vous vous dites que ce sera toujours pareil là-bas et que vous ne méritez pas d’avoir une sexualité.
Tu te tais. Vous vous sentez seul, hein vous masturbez devant des pornos, car vous n’avez pas d’autres solutions et puis, quand vous êtes en couple, vous vous posez certainement la question : comment pouvez-vous satisfaire votre partenaire ? J’ai des hommes qui m’ont dit que peut-être qu’ils en murray voici une montre à trois, leur femme se fait prendre, prend du plaisir au plaisir qu’ils n’ont jamais eu par quelques-uns que leur partenaire n’a jamais eu de pardon avec eux. C’est vrai que c’est sain. C’est vrai que c’est compliqué, parce que, parce que je sais ce que tu peux ressentir, en fait, ta virilité, ton ego à ta masculinité sont atteints, et – et c’est vraiment pour ça.
C’est ce que je vous accompagne pour que vous puissiez satisfaire votre partenaire et reprendre confiance en vous. Puis les trois positions que je vous propose avant d’entrer dans le vif du sujet. Si ce n’est pas déjà fait, je vous invite à télécharger le guide sexe. Maître, qui est gratuit, allez le trouver dans la description de la vidéo voici le lien dans la description de la vidéo ou dans le petit. Alors là c’est dans les vidéos et puis aussi je le mettrais en commentaire comme ça.
Ne manquez pas alors la première position pour durer plus longtemps au lit. Est-ce vraiment qu’elle est sur toi ? En réalité? Pourquoi? Car quand elle est sur toi, elle donne le rythme c’est elle qui est sure que tu peux lui dire d’y aller doucement, évidemment, en général une femme, elle va pas sauter ma graisse quand tu te fais faire l’amour, tu vas avoir une pénétration très, très rapide car vous voulez vous êtes sous tension.
Vous avez envie d’éjaculer, mais nous les femmes en fait, souvent, nous n’avons plus la sensation quand c’est si long. Mais quand il s’agit du point g, alors la posture que l’on apprendra à être sur vous se cambra vers la droite et en fait on va essayer de toucher notre point g avec votre sexe e. Alors du coup on va y aller vraiment très lentement. Vous cela vous fera du bien, mais vous n’allez pas être tellement excité qu’en suivant vous allez vite, alors c’est vraiment la position de l’andromaque qui a acquis de l’intérêt pour vous. La deuxième position que je voulais vous proposer est la position de la cuillère que vous êtes.
En gros, elle est affalée sur elle et sur le côté, toi aussi, tu es tous les deux sur le côté allongé et c’est en fait, la pénétration de la cuillère. C’est vrai que j’appelais simple là : la position des fainéants. On n’a pas besoin d’avoir beaucoup d’énergie pour faire l’amour dans cette position. C’est très kunz, c’est très câlin. Il vous permet de l’apprendre en vous dans vos bras pour être connecté à elle pour sentir son parfum pour lui caresser la poitrine en même temps.
Donc vraiment être connecté à elle est en fait la position de la cuillère. C’est une position qui n’est pas très profonde. C’est une position que vous pouvez très doucement dans le rythme et vraiment sentir l’excitation dans votre corps s’arrêter, poser pour faire une pause si nécessaire, puis la troisième position que je voulais partager avec vous est vraiment elle. Qui est d’acier sur vous, alors vous êtes tous les deux assis. Elle est assise sur vous pour vous enseigner et en fait vous finirez vraiment par faire des allers-retours, mais vous pouvez aussi l’accompagner de vos mouvements de hanches et en fait, si vous fermez les yeux et inspirez expirez en même temps, c’est un langage énergétique plutôt Sacré voici ce que je vous propose là, mais en fait il permet vraiment d’être connecté pour respirer ensemble pour avoir quelque chose de plus profond et forcément cela vous aidera à contrôler vos niveaux d’excitation.
C’est ce que je voulais vous offrir. Si vous êtes un homme qui a souffert d’éjaculation rapide sait combien c’est compliqué, il y a beaucoup de ho même qui souffrent d’éjaculation rapide sont des hommes qui ont toujours souffert dans leur sexualité et qui du coup ont perdu confiance en eux. A cause de cela, un de ces hommes qui ont ici qui ont souffert à un moment de leur vie ou qui souffrent maintenant alors qu’ils ne souffraient pas avant et qui sont un peu perdus. Qui ne sait pas pourquoi ? Et c’est un engrenage parce qu’ils le voient là, ils ont peur d’accumuler les échecs et ils perdent complètement confiance en eux, et c’est vraiment pourquoi, à part ça, j’ai voulu t’accompagner et que je t’accompagne.
Si vous êtes dans ce cas, n’hésitez pas à choisir l’une des options que je vous propose sur ce site. Vous pouvez être accompagner par des spécialistes. Testez-le avec 60 minutes d’accompagnement gratuits.
L’idée est qu’on se retrouve ensemble. Pourquoi vous êtes ici : quelles sont vos mauvaises habitudes ? Qu’est ce qui t’arrive ? Pourquoi tu paniques ? pourquoi tu es stressé, nous prenons les choses en main ensemble, main dans la main.
Si tu veux te lancer seul, tu as plusieurs autres guides proposés sous tes yeux. Entraînes-toi.
N’oublies pas que tu n’es pas seule.
Je t’embrasse – prends bien soin de toi.
Read More: Durer plus longtemps : La découverte la plus importante